Connaissez-vous l'importance de la satisfaction client ? Besoin de conseils pour améliorer l'expérience de vos clients ? Envie de comprendre les mécanismes qui influent sur la satisfaction de vos clients ?
Dans cet épisode, Marine Deck vous livre ses précieux conseils, astuces et bonnes pratiques pour améliorer la satisfaction de ses clients au quotidien. Découvrez les 6 facteurs à mettre en œuvre pour que vos clients deviennent vos ambassadeurs. Comment créer des expériences positives pour vos clients ? Par quels moyens ? Comment gérer les commentaires négatifs ? Les réponses à ces questions sont dans cet épisode 😊 Bonne écoute et maintenant « Place à l’Expert » !...
Dans cet épisode, Marine Deck vous livre ses précieux conseils, astuces et bonnes pratiques pour améliorer la satisfaction de ses clients au quotidien. Découvrez les 6 facteurs à mettre en œuvre pour que vos clients deviennent vos ambassadeurs.
Comment créer des expériences positives pour vos clients ? Par quels moyens ? Comment gérer les commentaires négatifs ?
Les réponses à ces questions sont dans cet épisode 😊
Bonne écoute et maintenant « Place à l’Expert » !
#44
Le CRM au Cœur de l'Entreprise : Importance, Rôle et Bénéfices
par Maxime LIBERT, Expert en CRM
#43
Comment maîtriser l’art du pitch ?
par Jacqui KOEHL, Expert en communication
#42
L’importance du focus pour développer votre entreprise
par Claire VITOUX, Experte en organisation et structuration
#41
Comment agir au service de l’urgence climatique ?
par Arthur AUBOEUF, Team for the planet
#40
Comment financer nos formations en entreprise ?
par Aurélien DENIS, Expert en Formation
#39
Comment mieux positionner mon site Internet sur Google ?
par Virginie VÉLU, Experte en référencement
#38
Comment développer votre stratégie d'entreprise ?
par Jacky VAGNONI, Expert en stratégie
#37
Comment améliorer l’intégration d'un nouveau collaborateur ?
par Nolwenn STÉPHANT, Experte en Ressources Humaines
#36
Comment améliorer la communication avec vos collaborateurs ?
par Jean-pascal MOLLET, Expert en Vente et Négociation
#35
Comment utiliser le Storytelling pour attirer et convertir des clients ?
par Charly MARTIN, Experte en Communication
#34
Comment améliorer votre communication digitale avec "Tous en Ligne Maintenant" ?
par Camille BLAISE, Expert en stratégie digitale
#32
Comment gérer les conflits au sein de votre entreprise ?
par Franca LOMBARD, Experte en Médiation
#31
Vendre sur internet : que choisir entre E-commerce et Marketplace ?
par Thibault DUSSERT, Expert en E-commerce
#30
Comment stimuler votre Motivation et votre Concentration pour développer la croissance de votre entreprise ?
par Justine MARTINEZ, Experte en neuroscience
#29
100 000 Entrepreneurs : Donner envie aux jeunes d’entreprendre
par Joséphine BOULINGUEZ, Directrice des opérations chez 100 000 Entrepreneurs
#28
Comment trouver votre client idéal ?
par Mandy SHUMMOOGUM, Experte en Marketing
#27
Apprendre à mieux gérer son temps
par François MICHALON, Expert en force mentale et du comportement
#26
Comment développer son réseau professionnel ?
par Eric LE GENDRE, Expert du réseautage
#25
Comment améliorer votre mental pour mieux vendre ?
par Marc ROBERT, Expert en Vente
#24
Votre entreprise peut-elle être éligible au crédit d'impôt recherche ?
par Cyril LORNE, Expert en financement de projet d’innovation et R&D
#23
Comment mettre en place la facture électronique ?
par Benoit MAURY, Expert en digitalisation des entreprises et de la facture électronique
#22
Comment bien louer votre local commercial ?
par Xavier ARGENTON, Expert en droit de l’immobilier
#21
Découvrez les avantages de la Vidéo pour votre entreprise
par Remy ATTANASIO, expert en marketing vidéo
#20
RGPD, votre entreprise est-elle concernée ?
par Carole ROGER, experte RGPD
#19
Comment sécuriser l'hébergement de votre site ?
par Davy CREMER, expert infogérance
#18
Comment gérer votre charge mentale ?
par François MICHALON, Expert en force mentale et du comportement
#17
Comment bien gérer votre premier recrutement ?
par Helene GAZIN-MOREAU, experte en social
#16
Comment améliorer votre façon de recruter ?
par Thierry BISMUTH, expert en recrutement
#15
Comment optimiser votre organisation pour être plus productif ?
par Laurence BARCELLA, experte en organisation des entreprises
#14
Comment développer votre entreprise même à distance ?
par Robin LUBET, expert en informatique d’entreprise
#13
Comment intégrer la biodiversité dans votre entreprise ?
par Grégoire BOUTON, expert en biodiversité des entreprises
#12
Comment choisir le bon réseau social ?
par Sébastien TERRAL, expert en marketing digital
#11
5 conseils pour booster votre hôtel ?
par Didier ARNOULT, expert en stratégie de l’activité d’hôtelier
#10
Continuer de développer votre croissance en 5 étapes ?
par Emmanuel FORT, expert en Accompagnement des Entreprises
#9
Avoir votre kit de base en assurance ?
par Karine LAZIMI, Experte en assurance pour professionnel
#8
Le pouvoir infini de la recommandation ?
par Olivier GUERIN, Expert en Mot de Vente
#7
Comment (se) vendre sur Linkedin ?
par Loic SIMON, Expert en Social Selling
#6
Comment bien vendre votre devis ?
par Nathalie MASSOL TOURNEMIRE, Experte en stratégie de vente commerciale et négociation
#5
L’importance de l’identité visuelle pour votre entreprise ?
par Florence MEKDERIAN, Experte en Identité Visuelle
#4
Comment protéger votre entreprise des impayés ?
par Yves LAURENS, Expert en Recouvrement
#3
Faut-il déposer la marque de votre entreprise à l’INPI ?
par Lyoma KOGISO, Expert en Droit des Affaires et Propriété Intellectuelle
#2
Comment optimiser votre local depuis la COVID ?
par Thomas TERZULLI, Expert en Immobilier
#1
8 conseils pour développer votre entreprise ?
par Julien STAIMESSE SURIANO, Expert en Coaching d’Entreprise